Compresseur à lampes deux canaux. Le taux de compression commence avec une valeur faible et augmente progressivement pour que la compression reste subtile et naturelle - la compression peut cependant devenir très présente pour des utilisations volontairement créatives, avec des réglages poussés. Bruit très faible. Réglages variables par potentiomètres de Gain, Attaque, Rétablissement, Seuil et de niveau de sortie. Couplage stéréo permettant la compression d’un sous-groupe (par exemple, la batterie) ou d’un mixage complet.
Le Phoenix améliore le son des chants et des instruments car il reste inaudible, ajoute de la chaleur aux sons et donne de la puissance à vos solos. Il est impressionnant sur les mixages généraux et donne du « réalisme » aux mixages numériques. Il est également excellent pour les effets de compression. Essayez sur les batteries avec une attaque lente et un rétablissement rapide.
Fonctions principales Circuits entièrement à lampes, pour une présence et un naturel accrus. Totalement exempt de composants à semi-conducteurs. Compression transparente. Donne du punch à vos sons avec des réglages poussés. Pousser les réglages pour obtenir des effets de compression extrême et de la saturation. Réponse en fréquence absolument plate sur la plage audio et au-delà. Déphasage minimal vous offrant un son précis et chaud. Caractéristiques techniques
Niveau de sortie max. : +19 dB dans 600 Ohms, + 24 dB dans 10 kOhms
Gain max. : 30dB
Distorsion Harmonique Totale : Inférieure à 0,09 % à 1 kHz (sans compression), 0,11 % à 100 Hz
Bruit, mesure IEC pondérée : 95 dB sous le niveau max. de sortie
Impédance d’entrée : 15k ohms
Bande passante : 0/-1dB 12Hz à 60kHz
Attaque : 0.004 sec à 0.12 sec
Release Time : 0.06 sec to 2.2 sec
Impédance de sortie : 600 ohms
La distorsion augmente avec la compression - valeur type de 0,2 % et 0,25 % à 1 kHz et 100 Hz avec une compression de 8 dB.