Madloc Location de son Paris Location ENREGISTREMENT ParisLocation Cartes sons ParisMotu 828mkii
Produit
précédent
Produit
suivant

Motu 828mkii

titre produit
Location : 39 € H.T. / jour
voir nos tarifs dégressifs
Nous contacter A propos

La 828MKII comporte tout ce dont vous avez besoin pour faire de votre ordinateur une station de travail audio numérique puissante en 24 bit / 96 kHz. La 828MKII est équipée de 20 entrées et 22 sorties, dont 10 canaux analogiques en 96kHz, pour l’enregistrement et le playback, combinés à 8 canaux entrées/sorties numériques ADAT et une paire stéréo en S/PDIF. Sa deuxième connexion FireWire vous permet de brancher une autre 828 ou une 896 pour obtenir des entrées/sortiées supplémentaires.

La 828MKII convient aussi bien pour des applications studio comme à la scène, connectée ou non à un ordinateur. Comme interface ordinateur, le 828MKII vous permet de disposer de 20 entrées séparées et de 22 sorties dont des sorties indépendante pour le casque ou le monitoring. Les deux entrées analogiques en façade Mic/Guitar/Instr. sont pré-amplifiées et permettent de connecter vos effets préférés tels EQ, compresseur, ampli guitare, reverb,... avant que le signal ne soit converti en numérique. De plus, vous pouvez utiliser n’importe quelle entrée comme retour.

La 828MKII comprend 16 canaux MIDI en entrée/sortie via la connexion FireWire à l’ordinateur. Branchez simplement votre cable FireWire et le MIDI comme l’audio sont prêts à fonctionner. Vous pouvez connecter n’importe quel périphérique MIDI : clavier maître, synthé, surface de contrôle, B à R,... à votre 828MKII. La synchronisation temporelle se fait à l’échantillon prêt par votre logiciel audionumérique.

La 828MKII fonctionne aussi bien sur Mac sous Mac OS9 ou OSX (version 10.2 ou supérieure) que sur PC avec Windows Me/2000/XP avec votre séquenceur audionumérique favori et utilise les protocoles WDM/ASIO/Core Audio/Sound Manager. Vous pouvez aussi utiliser le logiciel AudioDesk livré avec la 828MK2) sur Mac qui vous permet de faire des enregistrement/édition en 24 bt et du mixage/mastering en 32 bit.