La M6000 est une station de traitement temporel et dynamique multicanal... Il y a environ 250 sites audio en France qui profitent des possibilités de cette machine puissante. Un succès majeur grace ‡ la qualité du son et de l'éventail d'options que propose cette machine.
Le MAINFRAME 6000 :
Emballé dans un rack 19" de 2U, c’est là que ce cache toute la puissance de traitement, elle reprend les algorithmes des ces petites soeurs, les VSS 1, 2 et 3, ainsi que les nouveaux VSS 5.1 et VSS 6.1 . En face avant un lecteur de disquette 3,5" et un lecteur Pmcia sont disponible pour sauvgarder ou charger vos réglages personnel utilisateur. Elle ofrre 8 entrée sortie au format AES/EBU sur connecteur sub-D25, accompagnée d’une entrée WordClock sur BNC. Elle est virtuellement divisé en quatre machines, ce qui nous permet de charger quatre de tous les algorithmes présent.
La REMOTE CPU :
En rack 19" de 1U, c’est l’unité qui servira de CPU pour la télécommande, c’est d’ailleurs un PC qui tourne sous une version de Microsoft Windows NT. Elle permet aussi de se faire adjoindre un écran et un clavier informatique. Possibilité de brancher jusqu’à 8 Mainframe 6000 sur un réseau TCP/IP.
Cette télécommande à écran TFT tactile de 6,5’, et d’une résolution de 640x480 pixels, permet le total contrôle de tout les paramètres. Elle ce pilote aisément par 6 faders sensitifs et motorisé sur un course de 90mn.Son câble qui la relie à la Mainframe 6000 ne peux pas dépasser 7,5m pour des raisons d’alimentation électrique.
Fiche technique :
Astuces et info MAD :
livré avec :